Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

premier jour d'école

Bonjour,

Cette rentrée était toute particulière pour nous : c'était la première rentrée de notre ouistiti ; ça méritait bien quelques photos ...et un mini album (tout simple ... et tout vert ... j'ai beaucoup pensé à ma copine Zaza qui aime bien le vert ....!) :

IMG_0589

IMG_0592

IMG_0593

IMG_0594

IMG_0595

IMG_0596

IMG_0597

IMG_0598

IMG_0599

IMG_0600

IMG_0601

IMG_0602

(papiers Bazzil dot et Basic Grey col.cupcake et lucky, tampons Inkadinkado et Florilège, fleurs Prima, brads oeillets et bouton Artémio ... et pleins de word art bricolés à l'ordinateur)

Les photos ressortent un peu trop jaune à mon gout .. mais on ne va pas se plaindre du soleil en novembre non? (dans l'idéal, j'aurai du faire les photo en fin de matinée plutot qu'à 16h)

A demain pour le tuto ce petit album aux pages décalées ; bonne journée. Si ça vous a plus ... vous connaissez la suite (.... rendez-vous à la page des commentaires)

Publicité
Commentaires
C
IL EST SUPERBE. très intéressée par comment as tu fais pour les tampons ?
L
Superbe idee ! Que de bons souvenirs pour votre ptit loulou pour plus tard ! En plus d'avoir pleins de belles photos de son enfance , il aura de jolis albums confectionnés avec amour par sa maman ! bravo !
Z
pas le choix... comme j'ai le scrap qui me démange, je vais m'occuper de nos challenges intergalactiques!!!!
Z
vais-je pouvoir attendre jusq'à demain??????
Z
t'as un tuto?
le blog de Céci
Publicité
Publicité