Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

les cartes des ateliers

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est mon centième message .... déjà !

J'animerai un atelier carterie au magasin l'arret création le mardi 22 décembre de 14 h à 17 h et voici deux des quatres cartes que nous réaliserons :

  • une carte avec un iris folding :

IMG_0498

(papiers Bazzil et Tog, rub on Toga, tampon artemio)

  • une carte avec une cascade :

carte_cascade_voeux

(papiers Bazzil et Rouge de Garance col."les gourmandises, vent d'hiver")

Il faudra revenir demain pour voir les deux autres cartes.

Ces cartes seront au magasin dans quelques jours ... elles sont parties ce matin par la poste.

Renseignements et inscriptions auprés de Francine sur le site du magasin.

A demain

Publicité
Commentaires
L
Oh oh oh !!! ^^<br /> Non sincerement , bonnes idees ! <br /> Perso , j'aime bien l'idee de pliage/collage en superposition , mais j'adore l'idee cascade !<br /> bises
le blog de Céci
Publicité
Publicité