Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

des pages de mes débutants

Bonjour,

Aujourd'hui c'est lundi, une nouvelle semaine qui commence et le lundi chez moi, habituellement c'est jour de club ... sauf que là, c'est les vacances ! Je vous propose donc 4 "premières pages" de 4 de mes débutants du club :

Nouvelle_image1

Nouvelle_image3

Nouvelle_image4

Nouvelle_image

Alors, ils (je dis ils car la dernière page est réalisée par Gauthier, le seul garçon du club) ne sont pas doués mes scrappodébutants ????

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
C
Bravo à tes graines de scrappeurs !<br /> (et je suis contente car il me semble reconnaitre quelques petits bouts de papiers...)<br /> Bizzzzzzzzzzz
le blog de Céci
Publicité
Publicité