Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

mini "héros de mon enfance"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre l'intégralité du mini album proposé mardi matin et demain matin au magasin "l'arret création" de Monistrol sur Loire.

L'atelier de mardi matin était très sympa avec une bande de copines qui se connaissaient bien ; toutes les participantes sont reparties avec un album construit, relié mais pas entièrement fini (3 h c'est bien trop court pour tout faire non?). Vous pourrez voire les photos de leurs réalisations ici dans quelques jours (bête que je suis, j'avais oublié de prendre mon appareil photo!!! j'y penserai demain ...). J'espère revoir les filles bientot pour un prochain projet au magasin. Trève de blablas, voici le mini en entier :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Oufff vous êtes encore là après ces ... attendez que je recompte ... 23 photos !!!

Demain pour reposer vos pupilles, je vous montrerai un tout petit quelque chose ... avec des poules.

A demain donc, et bonne journée.

Edit de 9h53 : pour le tuto, il vous faura patienter encore un peu car je propose à nouveau cet atelier le 22 décembre ; je mettrai donc le tuto en ligne après.

Publicité
Commentaires
C
Encore un énorme merci pour l'atelier de ce matin, l'album est magnifique !<br /> Je n'ai pas encore terminé le mien mais dès que c'est fait je t'envoie des photos.<br /> MERCI DELPHINE
J
il est tout mignon.<br /> et quand on habite loin, on peut obtenir le tuto ?
le blog de Céci
Publicité
Publicité