Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
20 octobre 2009

une carte

Bonjour,

Je commence mon billet du jour par un grand MERCI à toutes les personnes qui sont venues me rendre une petite visite hier. Vous avez été nombreuses à venir ici via le blog de Cath où était publiée ma page pour sa dictée ; je la publierai demain sur ce blog.

Avec les chutes de papiers de ma page d'hier, j'ai ressortie ma Crafty chérie (bon en fait, elle était déjà sur le coin de mon bureau car elle a bien fonctionné ce week end pour un mini album que je vous montrerai après-demain, et d'ailleurs, je crois bien que la lame commence à être un peu usée ...) pour un joli papillon du forum crafty.

Voilà une des cartes que j'ai réalisée :

carte1

A demain et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Oh ! J'aime le papillon !
C
Elle est bien jolie cette carte...<br /> Et je suis ravie si le passage sur mon blog t'a apporté quelques visites !<br /> Bisous du soir
le blog de Céci
Publicité
Publicité