Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
8 octobre 2009

boite à cartes

Bonjour,

Oui oui, vous avez bien lu, encore une boite à carte !!! Je ne m'en lasse pas ! Celle là est pour moi. Et oui, je m'étais oubliée et depuis quelques temps, les cartes s'entassent sur un coin de mon bureau (déjà bien encombré par mon scrap-bazar d'après mon mari ....). Il était donc grand temps que je me fasse une petite boite pour ranger tout ça (bon en fait il y a encore un sacré capharnaüm sur mon bureau mais plus de cartes qui trainent, c'est déjà ça!).

Je vais devoir m'absenter quelques jours et je n'ai pas le coeur à programmer des messages. Je vous retrouverai donc lundi 12 octobre avec la page et le sketch du club. Bonne fin de semaine et bon week end.

A lundi

(papiers Bazzil, Colore core et Basic Grey, fleurs Prima, brad Basic Grey et Artemio, chipboard Fancy Pant)

boite_carte_rose

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité