Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
3 octobre 2009

fleurs lollipop

Bonjour,

Depuis quelques temps, on voit fleurir de jolies fleurs lollipop sur pas mal de blog. Ca me plaisait bien alors hier soir, après l'épisode inédit de NCIS, je me suis lancée. Voilà le résultat :

IMG_0265

C'est tout simple à faire :

  • Découper 4 cercles de différents diamètres à la perforatrice, au colluzzle ou au compas et ciseau (ou comme moi à la crafty ; diamètres 4 cm, 3,5 cm, 3 cm et 2,5 cm ) dans des papaiers de diffé"rentes couleurs (au moins deux alternées)

IMG_0260

  • User les bords l'interieur d'une lame de ciseaux (on peut aussi les froisser puis les repasser). Encrer les bords à la distress.

IMG_0262

  • Assembler du plus grand au plus petit et fixer un brad (ou un strass, ou un bouton ...) au centre.

IMG_0264

On peut aussi choisir d'assembler sur un coté pour une fleur asymétrique :

IMG_0266

Les photos ne sont pas terribles car elles ont été prises assez tard hier soir.

Demain, je vous montre la page sur laquelle se trouve ma fleur lollipop.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité