Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

une boite ...

Bonjour,

J'ai des envies de shabby ces temps-ce, peut-être parceque je viens de retrouver quelques petits morceaux de dentelle du Puy (celle faite aux carreaux). Et comme ma maman m'a demandé il y a quelques temps de lui faire deux ou trois cartes "pour au cas où", j'ai pensé lui faire une boite comme celle vue ici : http://leblogdececi.canalblog.com/archives/2009/06/25/14207309.html#comments

La voici donc :

boite_verte

(papiers Bazzil et Cosmo Cricket col. "fleuriste", fleurs Prima, Brad Basic Grey, dentelle du Puy)

Demain et les prochains jours, je vous montrerai les cartes qui sont dedans.

Bonne journée et à demain.

Comme toujours, n'hésitez pas à me laisser un petit comentaire, je le lirai avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
N
Ta boite est très jolie et les cartes qui les accompagnent aussi ta maman va être contente
C
Celle-ci aussi est très jolie !
le blog de Céci
Publicité
Publicité