Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
2 septembre 2009

comme papa

Bonjour,

C'est une de mes pages préférées que je vous montre aujourd'hui : mon loulou dans son bain qui s'amuse à "fé cômeu papa " (oui, nous n'avons pas encore le "r" à la maison .... mais ça commence à venir !) avec la mousse à raser (commentaire du papa : "dire que dans quelques années, ça le fera vraiment suer de devoir se raser tous les jours !").

comme_papa

(papiers Basic Grey "archaïc", fleurs Prima, brad, Basic Grey "archaïc", rub on Basic Grey, ruban donné)

Toujours  "archaic" de chez Basic Grey !!!! et oui, car j'ai eu la collection complète l'année dernière pour mon anniversaire l'année dernière (toujours ma Zaza-copine qui me connais si bien !).

Bonne rentrée à nos amis collégiens et lycéens ; aujourd'hui, j'accueille mes grands 3ème ... et demain, mon petit loulou fait sa première rentrée ... je sens déjà les larmes pointer ........

A demain et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison de l'aimer cette page car elle et très jolie !
le blog de Céci
Publicité
Publicité