Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
16 août 2009

ahhh la crafty .......

Bonjour,

Il y a un mois environ, j'ai reçu ma jolie crafty, toute belle, toute rose, celle dont j'avais tant révée ... Bref, le petit bijoux révé des scrappeuse!

C'est la version lite mais elle me suffit amplement, je ne veux que découper avec!

J'ai déjà eu l'occasion de bien la tester mais je ne vous ai pas encore montré le résultat ; voici donc aujourd'hui la première page avec des découpes à la craft robot :

sans_titre

(papiers bazzil et Cosmo Cricket)

Vous avez vu : encore une page sans titre ! il me manque la date sur la petite étiquette ronde ; je la rajouterai quand je serai de retour à la maison.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité