Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
14 août 2009

la suite !

Bonjour,

Aujourd'hui, la suite de la page d'hier, même papiers, même poussin mais sans sa môman cette fois !

Le titre a été imprimé sur la page à l'imprimante, vive le format 11" x 8,5"!

challenge_5_A4

(papiers Basic Grey, fleurs Prima, Brad Basic Grey et Artemio, Rub on Basic Grey et American Craft je crois, police Kayleigh, ruban donné)

Je dois vous avouer une chose ... je suis encore en train de faire un mini aux pages décalées de Cath ... oui me direz-vous, encore un, mais c'est pour la bonne cause : comment peut-on aller à un baptème sans amener un petit quelquechose de personnalisé quand on est une scrappeuse ????( vous voyez hein que j'ai une bonne excuse !). Bon j'y retourne.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
le blog de Céci
Publicité
Publicité