Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
12 août 2009

le club de mes petites

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous fais partager le travail des scrappeuse en herbe que j'encadre au club de mon collège. Elles ont entre 11 et 15 ans, elles sont très douées et très motivées. Nos moyens sont hélas très limités alors si vous avez des idées de "récup'à pas cher" notamment pour le papier qui nous fait souvent cruellement défaut, je suis preneuse!

Le travail se fait souvent à partir de sketchs que je leur fournis (essentiellement des sketchs de Becky Fleck épurés et avec des indications de dimensions) mais je suis souvent étonnée de la facilité avec laquelle elles se détachent des sketchs et prennent leurs propres initiatives.

Bref, assez parlé, place au oeuvres de mes pépettes !

IMG_0064

IMG_0065

IMG_0066

IMG_0067

IMG_0068

Merci de votre visite et bonne journée.

(édit le 13 aout : oups, j'ai boggué dans l'urgence et j'avais fait pas mal de fautes de frappe ! voilà qui est réparé, ça m'apprendra à mal me relire !)

Publicité
Commentaires
J
Elles sont vraiment magnifiques ces pages! J'aime beaucoup!
C
Des scrappeuses en herbe prometteuses !<br /> envoie-moi ton adresse par mail privé... je vais faire une petite enveloppe pour elles ;-)<br /> Bisous
le blog de Céci
Publicité
Publicité