Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céci
Archives
Newsletter
1 août 2009

minis aux pages décalées

Bonjours,

Il y a quelques semaines, la talentueuse Cath nous a gentiment offert le tuto de son minis aux pages décalées. Hop, ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion ... pour en faire 4!

Le premier est parti chez une copine pour son anniversaire avant meme que je le prenne en photo (hé oui, je suis parfois souvent un peu ric-rac question timing !).

Ce sont donc le deuxième et le troisième de ma série que je vous propose aujourd'hui ; une version bleue et une version rose, le tout avec les papiers de la collection "not worthy" de making memories. On ne le voit pas bien (et c'est dommage) mais les papiers unis sont embossés à la scrapboss.

Et le quatrième me direz vous ... il attend les photos pour etre fini!

version_bleue

version_rose

(papiers bazzil et making memories "not worthy", stickers epoxy Gaïa, tampons Gaïa)

Le tuto est ici : http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2009/05/14/index.html

A bientot et n'hésitez pas à me laisser un message.

Publicité
Commentaires
C
Et bien on ne t'arrête plus, dis-moi !!!<br /> Ces deux versions sont très jolies...<br /> Bizzzzzz
le blog de Céci
Publicité
Publicité